odeur du cannabis et réduction des produits chimiques

        La légalisation du cannabis et l'augmentation de l'utilisation du cannabis récréationnel et médical peuvent causer des problèmes pour la qualité  de l'air. Que vous chechiez un solution pour l'odeur chez vous ou que vous êtes un dispensaire de marijuana cherchant une solution pour protéger votre inventaire, nous avons les réponses pour tous vos problèmes.

        Contrôle des odeurs

        La plupart des gens sont familiers avec le THC (tetrahydrocannabinol) ou cannabinoids qui  sont des composantes chimiques dans le cannabis. Cependant, il y a un autre groupe de composantes chimiques qui sont les terpènes. Ces huiles essentielles donnent la senteur et le goût particulier de la marijuana. Les terpènes  s'évaporent rapidement et deviennent des COVs (composante organique volatile). L'évaporation rapide fait en sorte que ses arômes se dispersent facilement, ce qui cause cette odeur particulière. Votre meilleur allié dans la neutralisation des terpènes est le charbon activé.  Un purificateur d'Air avec la quantité maximale de charbon. 

        Votre meilleure option: Airpura T600

        Parfait pour :Maison avec fumeurs de marijuana, aires communes des appartements, condos


        Odoo text and image block
        Odoo image and text block

        réduction des produits chimiques du cannabis

        Le tabac et la fumée secondaire de marijuana contiennent les mêmes toxines et produits cancérogènes que ceux qui sont libérés par la combustion de substance. La marijuana peut contenir plus, en fonction du type de plante. Choisir un purificateur d'air est un choix judicieux pour réduire ces produits chimiques toxiques de votre flux d'air. Le purificateur d'air necessite un oxydant puissant qui adsorbera les produits chimiques toxiques et les goudrons contenus dans la fumée de marijuana.

        Votre meilleure option: Airpura P600

        Parfait pour: Preserver la santé des employés dans les dispensaires de cannabis , voisins des fumeurs de cannabis,  restaurants et bars.

        contrôle de la moisissure

        Si vous cultivez et séchez des stocks de marijuana, le terme ''Bud Rot'' est un terme qui fait trembler tous les cutivateurs. Ceci est une moisissure qui peut se développer si vos conditions intérieures sont trop humides. Cette moisissure peut se développer pendant que la plante est envie, en train de sécher ou pendant le processus de durcissement. Une fois que cette moisissure commence à se développer, elle libère des spores supplémentaires qui infecteront d'autres bourgeons en cours de séchage. Un purificateur d'air utilisant la technologie des rayons ultraviolets détruira l'ADN de la moisissure et les empêchera de se reproduire.
        Votre meilleure option: Airpura UV600

        Parfait pour: Dispensaires de cannabis et centres de production, cultivateur privés de marijuana


        Air Quality News vous est présenté par l'équipe d'Airpura, l'un des leaders mondiaux dans la résolution des problèmes de la qualité de l'air des personnes depuis 2004.

        partager

         

        Odoo text and image block
        Odoo image and text block

        Il a été prouvé que  notre technologie révolutionnaire élimine un large éventail de produits chimiques, de polluants et d'odeurs ne laissant que de l'air pur et frais. 

        • Animaux
        • Pollen
        • Tabac
        • Moisissure
        • Poussière
        • Allergènes
        • Odeurs
        • Produits chimiques
        • Micro-organismes causant la maladie
        • Différents systèmes de filtration pour répondre ;a vos besoins spécifiques
        • Maintenance facile
        • Design compact et élégant qui se fond avec la plupart des décors

Cannabis odor and chemical abatement

        The legalization of marijuana as well as the growing use of marijuana for both recreational and medical uses have lead to a litany of air quality issues. Whether you are looking to control odors in your own home or you are a marijuana dispensary searching for solutions to protect your inventory, we have the answers to your most common issues.

        odor control

        Most people are familiar with THC (tetrahydrocannabinol) or cannabinoids which are the chemical compounds in cannabis responsible for the euphoric high. However, there is another group of compounds found in marijuana called terpenes. These essential oils give marijuana their signature tastes and aromas. Terpenes evaporate quickly making them VOCs (volatile organic compounds). This quick evaporation causes their aromas to disperse easily causing that skunky smell. Your best friend in neutralizing terpenes is activated carbon. An air purifier with the maximum amount of carbon that allows for maximum dwell time of the terpenes over the surface area will remove this smell from your premises. 

        Your best option: Airpura T600

        Best suited for: Homes with marijuana smokers, common areas of apartment/condos


        Odoo text and image block
        Odoo image and text block

        Marijuana chemical abatement

        Both tobacco and marijuana secondhand smoke contain the same toxins and carcinogens that are released from the combustion of materials. Marijuana may contain more, depending on the type of plant. Opting to get an air purifier is a wise choice to reduce these toxic chemicals from your airstream. The air purifier requires a powerful oxidizer that will adsorb the toxic chemicals and tars from marijuana smoke.

        Your best option: Airpura P600

        Best suited forPreserving health of employees at cannabis dispensaries,  neighbors of marijuana smokers, restaurants and bars

        mold control

        If you grow and dry marijuana stocks, the term  "Bud Rot" is a term to make any grower quake in their boots. This is  a mold that can develop if your conditions are overly humid . This mold can develop while the plant is living, drying or during the curing process. Once this mold begins to grow, it will release additional spores that will infect other buds that are drying. An air purifier utilizing UV light technology will destroy the mold DNA and prevent them from reproducing.
        Your best option: Airpura UV600

        Best suited for: Cannabis dispensaries and production centres, private marijuana growers


        Air Quality News is brought to your by the team at Airpura, the world's leaders in bringing people solutions for their indoor air quality issues since 2004.

         

        Odoo text and image block
        Odoo image and text block

        Our revolutionary technology is proven to eliminate a wide range of chemicals, pollutants and odors leaving only clean and fresh air.

        • Pet Dander
        • Pollen
        • Tobacco smoke
        • Mold spores
        • Dust
        • Allergens
        • Odors
        • Chemicals
        • Disease-causing microorganisms
        • Different filtration systems to meet your specific needs
        • Hassle-free maintenance
        • Compact and sleek design blends in with most decors