3 trucs pour éviter la grippe 

      L'influenza (également appelée la grippe) est une maladie respiratoire qui, comme le rhume, est causée par un virus. Le rhume et la grippe affectent les voies respiratoires et provoquent des symptômes tels que la congestion, mal de gorge, éternuments et maux de tête. La principale différence entre le rhume et la grippe réside dans le fait qu'une personne grippée a généralement une forte fièvre pendant quelques jours accompagnée de courbatures modérées à sévères. La saison grippale nord-américaine débute en octobre et dure jusqu'en mai et touche chaque année entre 5% et 20% de la population.  
      COMMENT ÉVITER LA GRIPPE

      1. La première chose à faire pour réduire vos risques de contracter la grippe est de vous faire vacciner. Les CDC affirment que le vaccin antigrippal réduit d'environ 60% les risques de contracter la grippe. Chez les personnes vivant dans une maison de retraite ou un établissement de sois, le vaccin antigrippal est efficace dans la prévention de l'hospitalisation entre 50% et 60% et efficace dans la prévention du décès, d'une complication grippale.

      2. Le lavage des mains est un régime simple qui est souvent négligé, mais c'est votre deuxième arme la plus efficace pour prévenir la grippe. Pour débarrasser le virus de votre peau, lavez-vous les mains vigoureusement à l'eau et au savon pendant au moins 20 secondes. Cela devrait être fait plusieurs fois par jour et la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous.

      3. Gardez votre environnement propre et cela inclut également votre air. Utiliser un purificateur d'air contenant une lampe UV germicide va tuer tous les virus de la grippe présents dans l'air.

      Odoo image and text block

      comment un purificateur d'air peut tuer les virus

      Un purificateur d'air équipé à la fois d'un véritable filtre HEPA et d'une lampe germicide ultraviolette constitue la meilleure défense contre un large éventail de maladies transmissibles par l'air, notamment la grippe. Lorsque l'air contenant le virus de la grippe présent dans l'air passe à travers la lampe germicide UV, l'ADN du virus est détruit, ce qui lui enlève toute capacité de reproduction. Les résultats réels d'un test réalisé par Airpura montrent le taux d'élimination du virum Influenza A à 99.999% à 340 CFM.

      Le Airpura UV600 et P600 contiennent la technologie UV. Airpura UV600 and the Airpura P600 contain the UV light technology.

      *Dr. Wladyslaw Kowalski, Aerobiological Engineering, LLC, 2015

        Air quality news vous est présenté par l'équipe  d'Airpura, l'un des leaders mondiaux dans la résolution des problèmes de qualité de l'air des gens depuis 2004 .

       

      Odoo image and text block

      Notre technologie révolutionnaire est prouvée pour éliminer une large gamme de produits chimiques, des polluants et des odeurs, ne laissant que l'air frais et propre.

      • Animaux
      • Pollen
      • Fumée de tabac
      • Spores de moisissures
      • Poussière
      • Allergènes
      • Odeurs
      • Produits chimiques
      •  Micro-organismes pathogènes
      • Systèmes de filtration différents pour répondre à vos besoins spécifiques
      • Entretien facile
      • Design compact qui s'agence à tous les décors

3 ways to avoid getting the flu 

      Influenza (also called the flu) is a respiratory illness that, like the common cold, is caused by a virus. Both the cold and the flu affect the respiratory tract and cause symptoms such as congestion, sore throat, sneezing and headaches. The main difference between the cold and the flu is that a person with the flu generally has a high fever for a few days along with moderate to severe body aches. The North American flu season starts in October and lasts until May and affects between 5% to 20% of the general population every year. HOW YOU CAN AVOID GETTING THE FLU 

      1. The #1 thing you can do to reduce your chance of getting the flu is getting the flu shot. The CDC claims that the flu vaccine reduces the odds of getting the flu by about 60%. In people who live in a nursing home or care facility, the flu vaccine is 50% to 60% effective in preventing hospitalization and 80% effective in preventing death from a flu complication

      2. Hand washing is a simple regimen that is frequently overlooked, but it’s your second most effective weapon to preventing the flu. To rid the virus from your skin, wash your hands vigorously with soap and water for at least 20 seconds. This should be done a few times a day and the first thing you do when you come home.

      3. Keep your environment clean and that also includes your air. Running an air purifier that that contains a germicidal UV lamp will kill all airborne flu viruses.

      Odoo image and text block

      How an air purifier can kill the flu virus

      An air purifier equipped with both a true HEPA filter and an ultraviolet germicidal lamp is the best defense against a wide range of airborne diseases including the flu. When the air containing the airborne flu virus goes through the UV germicidal lamp, the DNA of the virus gets destroyed, removing its ability to reproduce. Our real-life results from an independent study* shows the removal rate of the Influenza A virus at 99.999% rate at 340 CFM.

      Both the Airpura UV600 and the Airpura P600 contain the UV light technology.

      *Dr. Wladyslaw Kowalski, Aerobiological Engineering, LLC, 2015

        Air Quality News is brought to your by the team at Airpura, the world's leaders in bringing people solutions for their indoor air quality issues since 2004 .

       

      Odoo image and text block

      Our revolutionary technology is proven to eliminate a wide range of chemicals, pollutants and odors leaving only clean and fresh air.

      • Pet Dander
      • Pollen
      • Tobacco smoke
      • Mold spores
      • Dust
      • Allergens
      • Odors
      • Chemicals
      • Disease-causing microorganisms
      • Different filtration systems to meet your specific needs
      • Hassle-free maintenance
      • Compact and sleek design blends in with most decors