Retour

ARTICLES ACHETÉS AU DISTRIBUTEUR

Si vous avez acheté un purificateur auprès d'un distributeur Airpura agréé , veuillez contacter ce distributeur directement pour en savoir plus sur sa politique et sa procédure de remboursement. Tous les remboursements doivent être effectués par ce distributeur.

 

ARTICLES ACHETÉS CHEZ AIRPURA

Airpura remboursera un client dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. L'article doit être en bon état, propre et en état de vente avec tous les emballages d'origine (boîte et pièces de mousse de protection) et manuels. Le produit ne doit pas avoir été utilisé lors de rénovations, pour filtrer des gaz chimiques ou pour filtrer la fumée secondaire. Les retours qui ne satisfont pas à ces conditions seront refusés et renvoyés à l'expéditeur

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Il est conseillé d'assurer votre colis avant l'expédition car nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés.

Des frais de réapprovisionnement s'appliqueront à la marchandise à prix régulier. Tous les articles seront soumis à une inspection et les frais de réapprovisionnement applicables s'appliqueront.

Les articles achetés en solde sont soumis à des frais de restockage de 40%.

Les filtres de remplacement, les lampes UV et les préfiltres ne sont pas éligibles aux retours.

Pour lancer un retour, veuillez envoyer un e-mail à: sales@airpura.com indiquant votre nom, votre numéro de série et la raison du retour. Vous recevrez un numéro d'autorisation de retour (RA #) et il doit être clairement indiqué sur l'emballage.


Soyez le premier informé

français fr

REturns

Items purchased from distributer

If you have purchased a purifier from an authorized Airpura distribut or, please contact that distributor directly to learn more about their refund policy and procedure. All refunds must go thorough that distributor.

 

Items purchased at Airpura

Airpura will refund a customer within 30 days from date of purchase.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it.  Item must be undamaged, clean, and in saleable condition with all original packaging (box & protective foam pieces) , and manuals . Product must not have been used during renovations, to filter chemical gases, or to filter second hand smoke. Returns that do not satisfy these conditions will be refused and returned to sender

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable . It is advisable to insure your package prior to shipping as we are not responsible for lost or damaged items.

Restocking fees will apply to regularly priced merchandise. All items will be subject to an inspection and applicable restocking fees will apply.

Items bought on sale have a 40% restocking fee.

Replacement filters, UV lights and pre-filters are not eligible for returns.

To initiate a return, please send an email to: sales@airpura.com indicating your name, serial number and reason for return. You will be issued a Return Authorization Number (RA#) and it must be clearly indicated on packaging.


Be the first to know

English en