- BLOCK - Tableau Produits chimiques

A

Acétaldéhyde Meilleur purificateur: C600DLX
26 lbs du mélange exclusif de charbon actif d'Airpura combiné avec le puissant effet oxydant de l'iodure de potassium vous donne une réduction incroyable de 99% d'acétaldéhyde *. Ce purificateur possède une filtration en 3 étapes efficace pour des milliers d'autres produits chimiques, COV, odeurs et gaz. Pour une filtration complète des particules, une barrière HEPA capture 95% des particules, y compris les dangereux PM2,5, le pollen, la poussière et les squames d'animaux. E ffective pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes.
* Étude en laboratoire indépendant menée par KC Laboratories, 2015

B

Benzène

Le benzène est un liquide clair et incolore largement utilisé dans les industries de la fracturation hydraulique, des plastiques et des pesticides pour n'en nommer que quelques-uns. L'exposition à long terme a été liée au cancer.

Meilleur purificateur: C600 DLX

26 lb du mélange exclusif de charbon actif d'Airpura qui combine le puissant effet oxydant de l'iodure de potassium fournit une réduction inégalée du benzène. Ce purificateur possède une filtration en 3 étapes efficace pour des milliers d'autres produits chimiques, COV, odeurs et gaz. Pour une filtration complète des particules, une barrière HEPA capture 95% des particules, y compris les dangereux PM2,5, le pollen, la poussière et les squames d'animaux. Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. échange d'air complet toutes les 30 minutes.

Bactéries et Virus

Meilleur purificateur: UV600
Virus, bactéries, moisissures, produits chimiques et particules passer par 4 niveaux de filtration pour l'élimination complète des micro-organismes en suspension dans l'air tels que la grippe et gastro. Ce purificateur d'air UV détruit l'ADN des agents pathogènes, les neutralisant efficacement. Les 18 livres d'Airpura de charbon actif mélangé personnalisé adsorbent les produits chimiques, les gaz de COV et les odeurs tandis qu'un filtre True HEPA de qualité médicale fournit une réduction puissante des particules de 99,97% des particules aussi petites que 0,3 microns, y compris les PM2,5, le pollen, la poussière, les squames. Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes.

                                                                                                                    

F

Formaldéhyde
 
 
Meilleur purificateur:  F600
Le meilleur purificateur de formaldéhyde est le F600. 26 livres d'Airpura. d'un mélange exclusif de charbon actif enrichi d'un puissant oxydant de permanganate de potassium diminuera jusqu'à * 99,5% de formaldéhyde.
Ce purificateur possède une filtration en 3 étapes efficace pour des milliers d'autres produits chimiques, COV, odeurs et gaz. Un véritable filtre HEPA de qualité médicale permet une réduction puissante des particules de 99,97% des particules aussi petites que 0,3 microns telles que les PM2,5, le pollen, la poussière, les squames. 
Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes.

Pour les concentrations plus élevées de formaldéhyde, nous proposons égalementF600DLX avec 44% de charbon actif en plus, spécialement mélangé avec des concentrations plus élevées de permanganate de potassium pour une plus grande capacité de réduction.
* Étude en laboratoire indépendant réalisée par KC Laboratories, 2015  

M

Moisissure Meilleur purificateur: UV600
Le système de filtration UV de cette unité (non émettant de l'ozone) non seulement emprisonnera la moisissure, mais détruira l'ADN des  spores de mosissure. Élimination de près de 99,97% des spores de moisissures en suspension dans l'air, y compris la moisissure noire dangereuse, 18 lb de carbone pour les odeurs et les gaz et un grand filtre HEPA pour les particules fines.Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés.
Marijuana Meilleur purificateur: T600
Ce purificateur est doté d'un système de filtration en 3 étapes conçu pour adsorber les odeurs et les milliers de produits chimiques libérés par la marijuana et la fumée de tabac. Les 26 livres de charbon actif mélangé d'Airpura adsorbent les gaz, les produits chimiques (y compris le terpène) et les odeurs qui sont libérés pendant la combustion. Une barrière de goudron unique adsorbe les goudrons dangereux tandis qu'une barrière HEPA robuste élimine 95% des les particules, y compris les dangereux PM2,5, le pollen, la poussière et les squames d'animaux.  Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes.  

P

Pollution par l'autoroute / la ville Meilleur purificateur:V600
18 lb de
Le mélange exclusif de charbon actif d'Airpura qui combine le puissant effet oxydant de l'iodure de potassium fournit une réduction inégalée de tous les éléments toxiques dans les émissions des véhicules, y compris l'oxyde d'azote. Ce carbone adsorbe les produits chimiques, les gaz COV et les odeurs tandis qu'un véritable filtre HEPA de qualité médicale offre une réduction puissante des particules de 99,97% des particules aussi petites que 0,3 microns telles que la suie, les PM2,5, le pollen, la poussière, les squames. Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes.     

T

Toluène Meilleur purificateur:  C600DLX  
26 lb du mélange exclusif de charbon actif d'Airpura qui combine le puissant effet oxydant de l'iodure de potassium fournit une réduction inégalée du toluène à * 99,5%. Ce purificateur possède une filtration en 3 étapes efficace pour des milliers d'autres produits chimiques, COV, odeurs et gaz. Pour une filtration complète des particules, une barrière HEPA capture 95% des particules, y compris les dangereux PM2,5, le pollen, la poussière et les squames d'animaux. Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes.
* Étude en laboratoire indépendant réalisée par KC Laboratories, 2015 
Tabac Meilleur purificateur:  T600  
Ce purificateur dispose d'un système de filtration en 3 étapes conçu pour adsorber les odeurs et les milliers de produits chimiques libérés par la fumée de tabac. Les 26 livres de charbon actif mélangé d'Airpura adsorbent les gaz, les produits chimiques et les odeurs qui sont libérés pendant la combustion. Une barrière de goudron unique adsorbe les goudrons dangereux tandis qu'une barrière HEPA robuste élimine 95% des des particules, y compris les dangereux PM2,5, le pollen, la poussière et les squames d'animaux.  Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes. 

Pour les restaurants / salles d'attente avec de plus grandes concentrations de fumée de cigarette et d'odeur, nous proposons également T600DLX le filtre à charbon actif spécialement mélangé d'Airpura de 26 lb enrichi d'iodure de potassium pour une réduction maximale des produits chimiques et des odeurs du tabac.   

W

Incendies de forêt Meilleur purificateur:V600  
 Mélange exclusif de charbon actif d'Airpura. Le carbone a été amélioré avec de l'iodure de potassium pour maximiser l'oxydation de ces COV de feux de forêt. Le carbone adsorbe également tous les produits chimiques, les gaz et les odeurs. Un véritable filtre HEPA de qualité médicale permet une réduction puissante des particules de 99,97% des particules aussi petites que 0,3 microns pour les matières particulaires dangereuses d'hydrocarbures polyaromatiques et capture également le pollen, la poussière et les squames. Efficace pour les pièces jusqu'à 2000 pieds carrés. Fournit un échange d'air complet toutes les 30 minutes.
Cette liste n'est pas exhaustive. Contactez-nous si vous n'avez pas trouvé réponse à votre problème ici.

Soyez le premier informé

français fr

- BLOCK - Tableau Produits chimiques

A

Acetaldehyde Best Purifier : C600DLX
26 lbs of Airpura's proprietary blend of activated carbon combined with the powerful oxidizing effect of potassium iodide gives you an incredible 99% reduction of acetaldehyde*. This purifier has a 3 stage filtration effective for thousands of other chemicals, VOC's, odors and gases. For complete particle filtration, a HEPA barrier captures 95% of particulate matter including the dangerous PM2.5, pollen, dust, and pet dander. Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes.
*Independent Lab Study conducted by KC Laboratories, 2015

B

Benzene

Benzene is a clear and colorless liquid widely used in the fracking, plastics and pesticides industries to name a few. Long term exposure has been linked to cancer.

Best Purifier:  C600 DLX

26 lbs of Airpura's proprietary blend of activated carbon that combines the powerful oxidizing effect of potassium iodide provides unsurpassed abatement of benzene. This purifier has a 3 stage filtration effective for thousands of other chemicals, VOC's, odors and gases. For complete particle filtration, a HEPA barrier captures 95% of particulate matter including the dangerous PM2.5, pollen, dust, and pet dander. Effective for rooms up to 2,000 square feet. complete air exchange every 30 minutes.

Bacteria & Viruses

 

Best Purifier:  UV600
Viruses, bacteria, mold, chemicals and particles go through 4 levels  of filtration for complete removal of airborne microorganisms such  influenza and gastro. This UV air purifier destroys the DNA of pathogens, effectively neutralizing them. Airpura's 18 lbs of custom blended activated carbon adsorbs chemicals, VOC's gases, and odors while a medical grade True HEPA filter provides powerful particle reduction of 99.97%of particulate matter as small as 0.3 microns including PM2.5, pollen, dust, dander. Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes.

                                                                                                                    

F

Formaldehyde
 
 
Best Purifier:  F600
The best purifier for formaldehyde is the F600. Airpura's 26 lbs. of proprietary activated carbon blend enhanced with a potent oxidizer of potassium permanganate will abate up to *99.5% of formaldehyde.
This purifier has a 3 stage filtration effective for thousands of other chemicals, VOC's, odors and gases. A medical grade true HEPA filter provides powerful particle reduction of 99.97% of particles as small as 0.3 microns such as PM2.5, pollen, dust, dander. 
Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes.

For heavier concentrations of formaldehyde, we also offer the F600DLX with 44% more activated carbon, specially blended with higher concentrations of potassium permanganate for greater abatement capabilities.
*Independent Lab Study conducted by KC Laboratories, 2015  

M

Mold Best Purifier: UV600
The UV filtration system of this unit (non ozone emitting) will not just trap mold, but destroy the DNA of the mold spores. Removal of close to 99.97% of airborne mold spores including the dangerous black mold, 18 lbs of carbon for odors and gases and a large HEPA filter for fine particulate matter. Effective for rooms up to 2,000 square feet.
Marijuana Best Purifier: T600
This purifier features a 3-stage filtration system designed to adsorb the odors and thousands of chemicals released from marijuana and tobacco smoke. Airpura's 26 lbs of custom blended activated carbon adsorbs the gases, chemicals (including terpene) and odors that are released during combustion. A unique Tar Barrier adsorbs the dangerous tars while a robust HEPA barrier removes 95% of  particulate matter including the dangerous PM2.5, pollen, dust, and pet dander.  Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes.  

P

Pollution from highway/city Best purifier: V600
18 lbs of 
Airpura's proprietary blend of activated carbon that combines the powerful oxidizing effect of potassium iodide provides unsurpassed abatement for all of the toxic elements in vehicle emissions including nitrogen oxide. This carbon adsorbs chemicals, VOC's gases, and odors while a medical grade true HEPA filter provides powerful particle reduction of 99.97% of particles as small as 0.3 microns such as soot, PM2.5, pollen, dust, dander.  Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes.     

T

Toluene Best Purifier:  C600DLX  
26 lbs of Airpura's proprietary blend of activated carbon that combines the powerful oxidizing effect of potassium iodide provides unsurpassed abatement of toluene at *99.5%. This purifier has a 3 stage filtration effective for thousands of other chemicals, VOC's, odors and gases. For complete particle filtration, a HEPA barrier captures 95% of particulate matter including the dangerous PM2.5, pollen, dust, and pet dander. Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes.
*Independent Lab Study conducted by KC Laboratories, 2015 
Tobacco Best Purifier:  T600  
This purifier features a 3-stage filtration system designed to adsorb the odors and thousands of chemicals released from tobacco smoke. Airpura's 26 lbs of custom blended activated carbon adsorbs the gases, chemicals and odors that are released during combustion. A unique Tar Barrier adsorbs the dangerous tars while a robust HEPA barrier removes 95% of  particulate matter including the dangerous PM2.5, pollen, dust, and pet dander.  Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes. 

For restaurants/waiting rooms with larger concentrations of cigarette smoke and odor, we also offer the T600DLX with Airpura's specially blended activated carbon filter of 26 lbs enhanced with potassium iodide for maximum abatement of tobacco chemicals and odors.   

W

Wildfires Best Purifier:  V600  
The best air purifier for wildfires is the V600 which contains 18 lbs of Airpura's proprietary blend of activated carbon. The carbon has been enhanced with potassium iodide to maximize oxidation of these wildfire VOCs. The carbon also adsorbs all chemicals, gases and odors. A medical grade true HEPA filter provides powerful particle reduction of 99.97% of particles as small as 0.3 microns for the dangerous polyaromatic hydrocarbon particulate matter and also captures pollen, dust, dander.  Effective for rooms up to 2,000 square feet. Provides a complete air exchange every 30 minutes.
This list is not exhaustive. Please contact one of our indoor air quality specialists if you didn't find your issue here.

Be the first to know

English en