Air Quality Safety in Dental Clinics

PURIFICATEURS D'AIR POUR CABINETS DENTAIRES

Female dentist examining patient in dental clinic

PROTÉGER LE PERSONNEL ET LES CLIENTS DANS LES CABINETS DENTAIRES

Les procédures dentaires telles que le meulage et le polissage produisent de grandes quantités d'aérosols et de gouttelettes qui sont propulsées dans l'air depuis les cavités buccales des patients. Ces micro-organismes mesurent généralement trois microns et moins et sont suffisamment petits pour contourner les systèmes de défense naturels du nez et peuvent s'enfoncer profondément dans les alvéoles des voies respiratoires inférieures, provoquant des maladies telles que le COVID-19 et le SRAS. Les particules peuvent même rester en suspension dans l'air longtemps après la fin du traitement.

TAUX D'ÉLIMINATION DES VIRUS AÉROSOLISÉS ET AÉROSOLISÉS : 99,99 %

Les virus, bactéries, moisissures, produits chimiques et particules en suspension dans l'air et en aérosol passent par une filtration puissante pour une élimination presque complète. Les purificateurs d'air UV brevetés d'Airpura détruisent l'ADN des micro-organismes (sans émettre d'ozone), des virus, de la grippe et de la gastro ainsi que de la moisissure noire, les neutralisant efficacement. Les 18 livres de charbon actif mélangé sur mesure d'Airpura adsorbent les produits chimiques, les COV, les gaz et les odeurs. Un filtre True HEPA de qualité médicale offre une réduction puissante des particules de 99,97 % des particules aussi petites que 0,3 micron, y compris les PM2,5, le pollen, la poussière, les squames et une lampe germicide UV-C fournit un niveau de protection supplémentaire.

< p>

*Étude menée par le Dr Wladyslaw Kowalski, Aerobiological Engineering, LLC, 2015 pour le compte d'Airpura

COMMENT UN PURIFICATEUR D'AIR PEUT TUER LES VIRUS AÉRIENS

Un purificateur d'air équipé à la fois d'un véritable filtre HEPA et d'une lampe germicide ultraviolette est la meilleure défense contre un large éventail de maladies transmises par l'air. Airpura a intégré des concepts de conception de l'environnement aseptique du bloc opératoire dans la conception des purificateurs d'air UV. La lampe germicide UV est située dans les limites du filtre HEPA. Lorsque des agents pathogènes sont aspirés dans le purificateur d'air, ils sont piégés à la surface du véritable filtre HEPA. Un niveau de protection supplémentaire est alors fourni par la lampe germicide UV lorsque les agents pathogènes sont alors inondés par les rayons de la lampe germicide UV qui détruisent leur ADN, les tuant efficacement. Certains agents pathogènes nécessitent plus de temps pour être éradiqués, et cette conception le permet. Le placement de la lampe UV dans la chambre HEPA garantit également qu'elle ne peut pas s'échapper dans votre flux d'air comme les autres purificateurs sur le marché.

Tout ce que vous devez savoir sur le coronavirus.

Button label

Airpura vous invite à lire les dernières études sur la transmission du COVID-19 ici :

Button label

AIR PURIFIERS FOR DENTAL OFFICES


PROTECTING STAFF AND CUSTOMERS IN DENTAL OFFICES

Dental procedures such as grinding and polishing produce large amounts of aerosols and droplets that are propelled into the air from the oral cavities of patients. These microorganisms are usually three microns and less and are small enough to bypass the natural defense systems in the nose and can embed deep into the alveoli of the lower respiratory tracts causing diseases such as COVID-19 and SARS. Particles can even remain suspended in the air long after the treatment has ended.


AIRBORNE & AEROSOLIZED VIRUS REMOVAL RATE: 99.99%

Airborne and aerosolized viruses, bacteria, mold, chemicals and particles go through powerful filtration for near complete removal. Airpura's patented UV air purifiers destroy the DNA of microorganisms, (without emitting ozone), viruses, influenza and gastro as well as black mold, effectively neutralizing them. Airpura's 18 lbs of custom blended activated carbon adsorbs chemicals, VOC's, gases, and odor. A medical grade True HEPA filter provides powerful  particle reduction of 99.97% of particulate matter as small as 0.3  microns including PM2.5, pollen, dust, dander and a UV-C germicidal lamp provides and additional level of protection.

*Study conducted by Dr. Wladyslaw Kowalski, Aerobiological Engineering, LLC, 2015 on behalf of Airpura


HOW AN AIR PURIFIER CAN KILL AIRBORNE VIRUSES

 An air purifier equipped with both a true HEPA filter and an ultraviolet germicidal lamp is the best defense against a wide range of airborne diseases. Airpura has incorporated design concepts from the aseptic environment of the operating theater into the design of the UV air purifiers. The UV germicidal lamp is located within the confines of the HEPA filter. When pathogens are drawn into the air purifier, they are trapped onto the surface of the true HEPA filter. An additional level of protection is then provided by the UV germicidal lamp when the pathogens are then flooded by the rays of the UV germicidal lamp which destroy their DNA, effectively killing them. Certain pathogens require more time to eradicate, and this design allows for that. The placement of the UV lamp within the HEPA chamber also ensures that they cannot escape back into your airstream like other purifiers on the market.

Everything you Need to Know About the Coronavirus. Read Here 

Airpura invites you to read about the latest studies on the transmission of COVID-19 here: https://www.airpura.com/research

Be the first to know

English en